Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larme
17 septembre 2007

Une Phrase Trop Stupide..![:o]

[Les gars, c'est comme les trains...Si tu le manques, tu prends le prochain]

Cette Phrase la J'la Trouve Trop Conne ..!

Pcq Les Gars Sa Tombe Po Du Ciel..! Il a Des Filles Qu'il Son Belle Tukka Plus Belle Que Moi Pis Eux Il Change De Chum Comme Il Change De String..!Oker..! mOi Je ne C'est Po Comment Elle Fond ..! Jme Demande Elle Sont Tu Heureuse ..!tukka...! Jveu en venir Que Les Gars C'est Po Des Trains Tu Le Manque Tu prend Le Prochain Non Non Sa Marche po Comme Sa Dans La Viee.!Pour mOi Sa Peu Prendre Un Bon Bout Avant D'aller Voir D'autre Gars ..!

Tukka ..! Voici Mon Opigion Et Vous C'est Koi La Votre...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Larme
Publicité
Larme
Publicité